Chronique des 100 premiers : une utilisation mixte du réseau d’influence


guillaume-dardier.fr

Nicolas. 40 ans, bouc pointu et chapeau vissé sur le crâne, vissé du lever au coucher. Patron d’un des bars bordelais les plus créatifs en matière de musique techno.
Nicolas n’a pas de site web.
En revanche, il a une Page Facebook, à laquelle il attribue environ 35% de son CA (vous lisez bien).
Pourtant, l’homme sous le chapeau n’est pas un geek, loin s’en faut. C’est plutôt un type pragmatique qui a un peu roulé sa bosse et comprend bien le fonctionnement des réseaux d’influence.
En 2009, il ne connaissait rien à la techno, il ne connaissait rien à Facebook ni au web.  


Comment un homme comme Nicolas glisse de l’IRL à l’IVL de façon pragmatique et raisonnée ? (True Story)

> Lire la suite




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs