En 2014, le marketing digital, c’est déjà du passé.

comm-des-mots.fr

Dès l’année prochaine, une loi interdira la juxtaposition des mots « marketing » et « digital » (tout comme l’emploi du mot « buzz »). Les experts auto-proclamés seront envoyés dans des camps de redressement. Un lavage de cerveau leur sera prodigué dans des pavillons de banlieue où ils seront contraints de regarder la TV en access prime time avachis sur un canapé en cuir.


Ils se verront enseigner les fondamentaux du marketing dans des salles sommairement équipées (paperboard, markers, bloc Rhodia, crayons à papier). Le samedi, une sortie de groupe sera organisée pour faire les courses dans un hypermarché (des bons de réduction sans QR code seront distribués)

« We don’t believe in digital marketing. We believe in marketing in a digital world, and there’s a huge difference. » Clive Sirkin (CMO de Kimberly Clark).

> Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs