5 techniques pour identifier vos influenceurs

www.journaldunet.com

En résumé si 1% de mon audience génère 20% de mon trafic et indirectement 30% des actions sur mon site, aucun doute je dois développer cette audience là !
L’audience ainsi générée contribuerait à hauteur de 30% des actions réalisées sur le site (achat, inscription à une lettre d’info, etc.) parce que qualifiée donc plus engagée (source 2011 Mashable/MeteorSolutions).



Quels sont les moyens qui s’offrent aujourd’hui à moi pour répondre à ces questions : qui sont les influenceurs en relation avec mon activité, comment puis je les contacter, comment les amener à rejoindre ma communauté…

> Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google