10 conseils pour intégrer des avis clients sur son site

La mise en place d’un service de notation et d’avis client sur vos pages produits est intéressante à plus d’un titre : pour aider les autres clients à faire leur choix, pour recueillir l’avis de vos clients (ce qui peut vous permettre d’identifier vos points forts, vos points faibles, répondre à un client insatisfait, détecter un problème sur une fiche, un produit…) mais aussi pour le SEO puisque les clients ajoutent du contenu avec des expressions parfois nouvelles.

Si, a priori, le système de notation ou d’avis client peut sembler simple au premier abord, plusieurs points semblent essentiels pour la mise en place et la gestion au quotidien des avis, afin d’en tirer le potentiel maximum. Voici donc les 10 points essentiels pour mettre en place une solution d’avis produits sur votre site.

> Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs