Créer une Page Facebook entreprise : pas à pas

haroldparis.fr/

Nous sommes en 2012, et certaines entreprises se posent encore la question de savoir si elles doivent être sur Facebook ou non.

Facebook est aujourd’hui incontournable pour votre entreprise. Alors autant mettre tous les atouts possibles de votre coté pour optimiser votre présence sur ce réseau social et s'il fallait fournir un ordre pour les priorités d'un entreprise sur la toile en termes de visibilité :
  • l'Entreprise : via votre propre site internet qui doit être le centre de toutes vos attentions
  • Google : via votre référencement naturel, votre propre page Google+ et la publicité Adwords en option
  • Facebook : avec votre propre page et la publicité Facebook en option


Le principe est simple. Votre site d’entreprise est au coeur du dispositif et reste votre priorité numéro 1. Les autres priorités ne sont là que pour deux choses :
  • apporter du trafic sur le site de votre entreprise => Prospects
  • développer la relation de votre entreprise avec son audience (clients/prospects) => Engagement
> Prospects + Engagement = Conversions

C’est aussi simple que cela. Même si le « comment » est un peu plus compliqué c’est vrai…

> Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Horizons 2040 : les clés d’un tourisme durable

Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

5 techniques pour identifier vos influenceurs